Restructuration des sourcils au Henné Végétal

Nouveauté 2020

Restructuration des Sourcils au Henné Végétal

Pour 2020, Les instituts LifeBeauty vous propose de découvrir la nouvelle technique d’embellissement des sourcils au naturel, grâce au Henné Végétal

Le Henné Végétal est une « technique nouvelle génération », qui donne un rendu très naturel avec des nuances de couleurs allant du blond foncé au châtain foncé.  Plus tenace que la teinture traditionnelle, elle colore le poil et la peau pour un résultat parfait pour 2 à 3 semaines selon le type de peau.

Cette technique saura combler les femmes qui ont peu ou pas de sourcils, ou pour celles qui n’osent pas encore se lancer au maquillage permanent.

Le Henné Végétal vous permettra d’avoir des sourcils dessinés à la perfection et redonnera à votre visage tout son caractère.

Henne vegetal - restructuration sourcils

Restructuration des Sourcils au Henné Végétal. Comment se passe la prestation ?

Etape 1 : Gommage

Équipée de son sucre et d’une huile parfumée, on exfolie les sourcils pour retirer en douceur les petites peaux mortes. Une étape primordiale pour que le henné s’imprègne correctement et tienne sur la peau. 

Etape 2 : Restructuration

La restructuration, ou remodelage des sourcils, permet de redessiner la ligne de nos sourcils et de mettre en valeur notre regard.


Étape 3 : Pigmentation

Il existe plusieurs nuances de teintures différentes.

Ensuite, on applique le henné tout en redessinant une jolie forme à l’aide d’un pinceau. Cette méthode est parfaite pour les accros au bio et pour celles qui comme moi, ont la peau sensible. En effet, le henné végétal est entièrement composé de produits naturels.

Conseils avant votre rdv : 

  • Éviter d’épiler votre sourcil au minimum 15 jours avant le rendez-vous
  • Après une épilation au fil, patienter 3 semaines
Nos tarifs

Nos tarifs pour le Henné Végétal

Pose de Henné Végétal + restructuration des sourcils

60

Retouche 2 semaines

25

Retouche 3 semaines

35
Prendre rendez-vous